L'IESF lance le certificat LABELLIS

IESF lance LABELLIS, un certificat 100% numérique et infalsifiable

Posté le 18/05/2020


 

IESF lance LABELLIS, un certificat 100% numérique et infalsifiable, bilingue français / anglais , que vous pouvez intégrer à votre profil LinkedIn, via un lien ou à votre CV papier sous forme de QR code.

Par cette innovation majeure, IESF permet à chaque diplômé de prouver, en un clic, l’inscription de son diplôme au Répertoire des Ingénieurs et Scientifiques de France.

 

LABELLIS pour quoi faire ?

Chaque année IESF délivre plusieurs milliers d’attestations pour les démarches internationales des ingénieurs et des ingénieures français : procédure de recrutement, mobilité internationale, dossier d’appel d’offre, etc…
Avec LABELLIS, ces démarches deviennent instantanées et le certificat peut être intégré à tout document sur un CV ou un dossier administratif en ligne sous forme de lien, même sous forme papier grâce au QR code.

 

Comment faire ?

Pour le lancement du service en fin d'année 2019, IESF offre le certificat LABELLIS aux promotions d'ingénieurs appartenant aux promotions sorties en 2017 et 2018. 

Si vous appartenez à ces promotions, vous pouvez déjà récupérer votre certificat sur votre fiche du Répertoire.

Pou les autres promotions, vous pouvez dès à présent obtenir votre certificat LABELLIS auprès de votre association préférée, l'AIMM (membre d'IESF), en adressant votre demande à contact@aimm.info.

Le certificat LABELLIS est proposé au prix de 20 euros pour tous les alumni membres de l'AIMM (à jour de leur cotisation). Pour les non-membres, il est au prix de 80 euros.

Le même certificat LABELLIS est aussi disponible sur le site IESF au prix de 120 euros. Plus de renseignements sur le site de l’IESF

Un exemple de Certificat Labellis :