20 ANS APRES !

La promo 97 se retrouve à Besançon !

Posté le 03/10/2017


(Notre photo avant/après : En haut la promo 97 étudiante, en week-end de désintégration - En bas la photo de la même promo 97 lors de ces 20 ans à l'ENSMM.)

Les 23 et 24 Septembre, les anciens élèves et leur famille (75 personnes en tout) se sont réunis pour fêter les 20 ans de la promotion 1997.

Ces retrouvailles  ont été organisées par l'AIMM et David Lamonoca, ambassadeur  AIMM pour sa promotion 1997.

L'après-midi a débuté par un accueil dans le récent et bel amphi Châtelet au sein de l'ENSMM. L'actuelle  secrétaire générale de l'association des diplômés, Audrey Bouvet, (µ11)  a présenté l'AIMM puis l'actuel directeur de l'école, Bernard CRETIN a présenté son école et l'évolution de la formation des ingénieurs au sein de celle-ci. A noter également  tout l'après-midi, la sympathique présence de Gaël ECKELOOT, élève délégué AIMM/BDE.

 A l'issue, chacun a pu faire la visite de l’école organisée par l’AIMM et pilotée par le directeur de l’ENSMM. Cette visite a été l’occasion pour beaucoup de mesurer le chemin parcouru par cette école depuis 20 ans !

Ensuite, la journée s’est poursuivie par un décrassage sportif pour certains et une visite de la ville pour d’autres.

Tout le monde s'est retrouvé  dans un restaurant à proximité de Besançon avec projection de photos d’époque, chants d’écoliers et danses endiablées… Bref, une soirée à l’image des soirées « club rock » d’il y a 20 ans...

Le lendemain, un pique-nique dans un parc de Besançon a permis de se dire « au revoir » et de déjà penser aux prochaines retrouvailles dans 20 ans, 10 ans, 5 ans, …

Un grand merci à tous les participants, à l'ENSMM, à l'AIMM et à David Lamonoca ! 

 

Rechercher dans les articles
Partager sur les réseaux sociaux
 Les catégories d'articles